Chemise de pêche
Chemise classée N°1 du marché actuel par le magazine "La Pêche et les Poissons" !!!
Bonjour à tous, Je viens vous présenter le résultat du test de matériel réalisé sur la " chemise de pêche " confectionnée par la marque " Field & Fish ".
Lors de mes premières visites du site de vente par correspondance de la marque, je fus émerveillé devant le " disign " de la gamme vestimentaire proposée et par les appréciations allouées aux produits. A ce titre, il m'a été donné l'opportunité de découvrir la
qualité de la chemise " Field & Fish " que je
qualifierai de remarquable.
1) Le premier atout que je mettrai en avant est le fait que la chemise soit conçue à 85 % en polyester (matière issue du recyclage => très bon pour la planète) et 15 % en élasthanne. L'élasthanne, étant une fibre synthétique réputée pour son élasticité, permet de disposer d'un tissu n’entravant pas les mouvements. Ce confort, très appréciable en action de pêche, permet de ne pas être étriqué lors du port de la chemise ou d'être obliger d'acheter le produit avec une taille supplémentaire pour être parfaitement à l'aise.
2) Une autre qualité de la chemise est la présence d'un système de ventilation. En effet, le produit est doté d'une aération dorsale réglable en filet " mesh " (matière tissée respirante). Certains modèles de chemise disposent même d'une aération latérale. Cet élément de confort permet à la transpiration de s'évacuer tout naturellement et, ainsi, d'avoir un tissu à séchage rapide au port agréable. 3) Le dernier attrait de l'article est son col en trois parties. Cette caractéristique, pouvant paraître anodine, est un élément important à mes yeux sachant qu'il permet une couverture totale de la nuque, protégeant ainsi cette dernière des coups de soleil relativement dévastateurs sur cette partie du corps (insolation). La chemise pèse 350 gr, dispose d'une excellente finition et d'un traitement anti-UV (ce qui m'est très agréable de par mon allergie au soleil !!!).
4) Le seul " point noir ", que j'émettrai à l'encontre du produit, est son prix. En effet, cet élément pouvant être un frein à un éventuel achat, il vous en coûtera la somme de 60 euros pour acquérir l'objet de votre convoitise !!!
Merci de m'avoir lu. A bientôt. Amitiés halieutiques. |